Prochainement V2 du site. Vérifiez votre profil !

Aide, conseils, nouveautés au sujet du forum et du site bdtroc.fr
Règles du forum
Règles du forum
Le forum "SOS" est réservé aux problèmes liés au fonctionnement du site bdtroc et du forum.
Veuillez lire les annonces et consulter les messages avant de poser votre question.
Créez une file de discussion et une seule par problème.

Prochainement V2 du site. Vérifiez votre profil !

Messagede Jean-Michel » Ven 26 Aoû 2016 16:59

Je travaille à la version 2 du site, qui proposera une nouvelle maquette et des outils plus efficaces pour envoyer et retrouver les documents.

Le moteur du forum changera, notamment pour permettre des liens entre certaines discussions et les dossiers concernant les dessinateurs ou les personnages.
Comme les mots de passe sont cryptés en sens unique, je ne pourrai pas reprendre dans le nouveau système les anciens mots de passe.
Il y aura donc une manip pour valider les comptes utilisateurs nouvelle formule. Pour cela, il est nécessaire que votre adresse mail soit valide.
Je vous invite donc à la vérifier, dans "Panneau de l'utilisateur", en haut à gauche du bandeau du forum.

Ce sera l'occasion de mettre de l'ordre dans la liste des utilisateurs, et d'effacer ceux qui n'ont pas donné signe de vie depuis des années.

J'en profite pour vous dire combien j'apprécie tous nos échanges quasi quotidiens ! Je vous en remercie infiniment !

Jean-Michel
Jean-Michel
Administrateur du site

Re: Prochainement V2 du site. Vérifiez votre profil !

Messagede syracuse63 » Sam 27 Aoû 2016 13:54

Deux questions :
- est-ce que l'ancien site disparaît complétement ?
- Le forum reste-t-il inchangé ?
syracuse63

Re: Prochainement V2 du site. Vérifiez votre profil !

Messagede Jean-Michel » Sam 27 Aoû 2016 19:21

Le site se transformera. Même nom, mais avec une interface modernisée.
Le forum lui aussi changera, mais les fonctions essentielles resteront bien entendu disponibles.
On en reparlera, et je ferai si besoin des ajustements. Le but c'est d'avoir un site convienne à ses fidèles utilisateurs ! ;)
Jean-Michel
Administrateur du site

Retourner vers Fonctionnement du forum et du site